Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
For those who...
31 août 2007

Retour sur la blogosphere

Je reprends le cours de ce blog avec un peu de nettoyage (bon, y avait qu'un article à supprimer, mais quel article hahaha)et la lettre "v" en copié-collé (et oui, sur mon clavier, elle marche pas/plus).

Enfin bref, tout ca pour dire que je reviens (mais personne n'est ici alors...) car une soudaine envie d'écrire m'a sauté dessus.

P'tet que ca vient de cette p'tite joie de vivre qui est en moi ces derniers jours. Et merci qui? WKW! Je m'explique. Récement, je me suis faite toute la filmo du génialissime Wong Kar wai et me suis dis que la vie n'était p'tet pas si moche. Alors me voilà à répandre la belle parole.
Non mais plus sérieusement, ses films doivent être vus par tout terrien et marsien.

Chunking_Express_Stortchungking_20express

Ca c'est Chungking Express avec Faye Wong, qui joue le rôle d'une nana qui bosse dans fast-food et s'introduit dans l'appart d'un flic dont elle est amoureuse pour y refaire la déco. Faye Wong qui a également contribué à la BO de ce film avec une merveilleuse reprise de Dream Person des Cranberries.

Pour note, c'est à CHristopher Doyle que l'on doit ce magnifique travail sur la photo. Enjoy ici en NetB et couleur!

D'autres photos suivront. Là je dois filler entamer ma trépidente journée d'étudiante en vacances, sans job d'été et sans hobby régulier. L'aventure quoi!

Have a nice day!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
For those who...
Publicité